14/10/2021

DÉCOUVREZ NOS NOUVEAUTÉS POUR LE VRAC LIQUIDE : DISTRIBUTEURS ET PRODUITS

Nous serons présents à Natexpo édition 2021, le salon international des produits biologiques qui revient du  24 au 26 Octobre à  Paris Nord Villepinte. Venez nous voir !  Nous vous accueillerons avec grand plaisir sur le stand J70 pour parler de votre projet et vous présenter nos dernières solutions innovantes pour vos rayons vrac liquide.

 

Commandez votre badge gratuitement  

Notre dernière nouveauté pour optimiser vos rayons vrac liquide : les EASY groupés

La fontaine EASY est la solution simplissime pour vos produits en vrac à écoulement facile!
➡ Ces distributeurs de vrac low tech simple d’utilisation et auto-installable permettent l’écoulement rapide et complet d’une poche de produit sans électricité.
La pente s’accentue au fur et à mesure que la poche se vide pour améliorer la performance en fin de poche.
Easy groupé distributeur vrac liquide Jean Bouteille
EASY est la solution simplissime pour vos produits en vrac à écoulement facile

DÉPASSEZ LES LIMITES DU VRAC AVEC LA SOLUTION GRAVITY POUR LES PRODUITS À ÉCOULEMENT COMPLEXE

Les particularités de cette fontaine ?
L’air comprimé présent dans la fontaine permet d’avoir un écoulement régulier et constant, même sur les produits les plus complexes (sauces, confitures, pâte à tartiner.. etc). L’air comprimé permet de garder la poche dans le carton, et applique une pression réglable et homogène sans fragilisation de la poche. 

Bulk for Brands : Notre service dédié aux grandes marques vous accompagne dans votre projet vrac !

Bulk for brands by Jean Bouteille
Découvrez le service d’accompagnement de votre marque vers le vrac avec Jean Bouteille lors de Natexpo
Notre service Bulk for brands est née avec cette ambition : guider les marques vers une distribution vrac de leurs liquides pour créer ensemble ce nouveau standard de consommation. Nous concevons des solutions adaptées à l’alimentaire, la cosmétique ou même la détergence. Parmi les acteurs précurseurs, nous venons d’accompagner avec succès cette année L’OccitaneEcover et Mustela.